Gagner ou échouer: l’ondulation (XRP) se déroule contre le Bitcoin, indications d’un marché baissier?

XRP, 4e plus grande crypto-monnaie et crypto-monnaie native derrière Ripple, un système de règlement brut en temps réel largement utilisé dans les envois de fonds transfrontaliers a été réputé être l’actif le moins performant de l’espace crypto.

Ce n’est pas farfelu car après que XRP ait été dans un combat de consolidation d’un an, il a continué à atteindre des sommets plus bas et à fixer des bas plus bas.

Il n’y a pas de doute que XRP est comparable à plusieurs autres Altcoins, ce qui en fait le pire acteur depuis près de deux ans

Cela n’avait pas toujours été l’histoire du 4e plus grand actif cryptographique, en décembre 2017, la valeur de XRP a bondi de près de 900% lorsqu’elle est passée de seulement 20 cents à 2,45 $, pour atteindre 3,50 $ à l’époque.

Bien que le XRP soit en baisse de 94% par rapport à ses sommets historiques, l’actif cryptographique a récupéré 66% des pertes qu’il a subies lors du carnage du marché de mars lorsqu’il a atteint des creux de près de 0,11 $, mais ce n’est pas du tout comparable à Bitcoin Trader qui a gagné 150% ou Ethereum 160%. Cependant, le gain de 66% de XRP est encore assez remarquable.

Malgré cette performance dans son appariement en USD, XRP continue de fixer de nouveaux creux dans son appariement BTC, les plus récents bas qu’il a fixés ont ramené XRP au prix qu’il avait négocié pour la dernière fois avant d’atteindre ses plus hauts historiques. Cela a incité les analystes à dire que cela pourrait être un moment de victoire ou de récession pour le XRP, qu’il soit plus bas ou rebondisse par rapport aux plus bas.

Pourquoi le XRP a-t-il sous-performé, les analystes l’ont d’abord établi, son taux d’inflation extrêmement élevé par rapport à d’autres crypto-actifs.

Deuxièmement, XRP est affecté par les performances générales de la communauté Altcoin illustrées par la baisse du volume et des prix des utilisateurs.

Le XRP se négocie à 0,00001959 BTC, tandis qu’il se négocie à 0,19030 $ dans son paire USD.

Deux faces de la médaille: un «signal d’achat» ou un marché baissier!

Ce moment semble être assez risqué pour XRP, car une société de recherche sur les crypto-monnaies a noté que XRP semblait être dans un marché baissier. Weiss Crypto Ratings place XRP dans une position baissière sur le marché, car après avoir atteint un sommet de 0,23 $ en mai, XRP a encore et encore baissé.

Les analystes anticipent une nouvelle baisse de son prix de marché dans les jours à venir.

Le cryptoanalyste Peter Brandt prévoit une chute de 90% dans XRP / BTC. Il a noté que XRP avait plongé sous un niveau de support clé qui était assez important, en 2017 et au cours des deux derniers mois. Si les taureaux XRP ne parviennent pas à récupérer ce territoire, XRP pourrait plonger de 90% dans son appariement BTC à 194 Satoshis, ou sous 0,02 $ XRP aux prix BTC récents.

Un commerçant qui est resté incognito avait déclaré plus tôt cette année que les chances de XRP dépassant jamais 1,00 $ étaient très minces.

D’un autre côté, un analyste a noté que si l’histoire se répétait lorsque Ripple plongeait sous ce niveau de support susmentionné dans le passé, son prix a bondi de près de 1000%, ce qui a incité l’indicateur TD Sequential à déclencher un signal d’achat sur ses délais hebdomadaires BTC et USD.

Cependant, le sentiment général entourant l’activité des prix XRP reste baissier, mais en cas de retournement d’événement, les plus bas plus bas qu’il a fixés pourraient être parmi les derniers.